• rollers

     

    rollers

    ce matin , j'ai essayé : LES ROLLERS

    et comme je m'en doutais, ce sport n'est définitivement pas pour moi ! j'arrive a peine a tenir debout sur les roues , et encore , je me tiens a quelqu'un ...  (honte absolue )

    total découragée ! mais heureusement , il y a la piscine immense avec des bulles et jacuzzi est la pour me rattraper question sport!!! yeah !

    soyez glamour, avec humour ,

    et bon shopping !!

    love x 1000  de votre fashion blogueuse number one !!! (qui est nulle en sport, au passage ! )


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mars 2014 à 20:40

    sa m'étonne pas t'as aucun sens de l'équilibre !!!

     

    2
    Dimanche 9 Mars 2014 à 18:52

    ouais bah essaye un peu pour voir !!! wink2

    3
    Dimanche 9 Mars 2014 à 19:27

    g déjà essayer et j arrive MOI au moins!!!!!winktongue

    4
    Dimanche 9 Mars 2014 à 19:33

    cool ta vie !! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :