• changement d'adresse

    bye bye !!! eh oui , je change d'adresse !! (de blog , hein , on se comprend ) ....

    j'ai tatonné , dans ce premier blog , exploité un peu tout les sujets , et , voila , j'ai fait un peu n'importe quoi ... mais oui , c'est normal !! il fallait bien que je commence par quelque chose !!

    DONC , tout ça pour dire que je commence un tout nouveau blog , sous le nom de Dr.fashion (j'aime bien , ça fait un peu genre j'ai eu le diplôme de la mode ! ) a cette adresse :

    http://drfashion.eklablog.com/recent

     

     

    visitez le , please !! love !!

     

    et n'oubliez pas ,restez glamour , avec humour

    et bon shopping !!

    loooooooooooooooove !!

    changement d'adresse


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :