• chagrin d'amour

    une autre blogueuse à déjà fait une article la dessus, et moi , j'aimerais completer son texte :

    donc, un chagrin d'amour , c'est:

    quand un mec ne t aime pas (ou plus , pour les plus... chanceuses, on va dire )

    MOI: oui , j'ai vécu ça (eh ouais ... ) . ce que j'ai fait : bah déjà , j'étais juste trop triste... et j'écoutais des chansons tristes ( Zombie, Dernière danse ... comme quoi au moins je me suis cultivée un peu ... ) , j'ai pleurer (beaucoup) je l'ai cacher , puis (ne vous attendez pas a ce que je dise que tout s'arrange parce qu'il m'aime ) eh bah , au fil du temps , j'ai appris a être de nouveau vraiment heureuse , a regarder les gens autour de moi , et maintenant (non , non , il n'aime pas , ne vos attendez a rien ) on parle , on rit , comme avant !!

     

    donc ce  qu'il faut faire:

    lui montrer que vous êtes indépendante, que même si il ne vous aime pas , votre vie continu , que vous êtes bien heureuse sans lui , et même si ce n'est pas vrai , montrer (a tout le monde !!!!) que vous n'êtes pas SI attachée que ça à lui ...

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 19:50

    et grace a tes bestas t'a surmonter ton chagrin of course!*

     

    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 16:13

    eh oui !! heureusement que vous êtes la !!! je vous adore !!! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :